Vous devez avoir 18 ans et plus pour naviguer sur ce site

Terms & Conditions

TERMES ET CONDITIONS
GÉNÉRAL- aucun ajout ou modification  de l’un des termes et conditions standards de vente tels qu’ils apparaissent  ci-joints. Les seuls changements devront être effectués par écrit et ce par  un représentant dûment autorisé.

Termes d’application de crédit- Les termes d’application de crédit sont net 30 jours selon l’approbation de crédit. Pour éliminer les retards du premier achat, pour ceux qui ont une première expérience avec nous, le premier achat sera comptant ou via carte de crédit. SVP, veuillez remplir les informations de crédit pour achats futurs.

Conditions de livraison- (FOB Les points d’origine) Tous les frais de transport seront facturés du point d’origine, soit d’Electriteck le plus près de chez vous, ou sera porté à votre compte de transporteur s’Il y a lieu.

Cédule de livraison- La date sera fixée à partir du moment que toutes les informations nécessaires du client seront reçues par le vendeur. Le vendeur ne sera pas responsable de toutes les pertes, dommages, retard de livraison, tout ce qui est hors de son contrôle.

Responsabilité et titre- Toutes les pertes ou dommages encourus deviennent la responsabilité de l’acheteur à partir du point d’origine (FOB)

Réclamations de dommages- Toute réclamation pour dommage devra être faite dans les plus brefs délais envers le vendeur ou le transporteur selon la responsabilité.
Procédures d’exportation-  Tous les documents seront fournis par l’acheteur et els frais de transport et de douane seront de la responsabilité de l’acheteur.

Dimensions et poids- Le poids et la dimension publiés sont des estimations et non des garanties. Les dimensions et poids exacts sont disponibles selon votre demande à l’installation la plus près de chez vous.

Soumissions-  Toutes les soumissions écrites seront expirées 30 jours après la date de l’émission. Toutes les soumissions verbales expireront en 48 hrs.

Changement de prix- sauf accord contraire entre le vendeur et l’acheteur, le vendeur se réserve le droit d’augmenter ou de diminuer tout prix selon les changements qui peuvent avoir lieu si non expédiée avant l’émission de ceux-ci (changements)

Taxes-  L’acheteur devra payer et ce pour toutes les ventes, l’utilisation d’accise et des taxes assimilées pour toutes les ventes du vendeur.

 Prix par catalogues-  Les prix indiqués dans les publications du vendeur sont sujets à changement sans préavis et ne doivent pas être interprétés comme étant une offre définitive.
Garantie- Tout produit ou pièce fabriqués par d’autres ou simplement vendus par le vendeur ne sont pas garantis par celui-ci.
Pour que le produit se prémunisse de la garantie, celle-ci doit être fournie par le fabricant et avec l’accord du vendeur.
Il est précisé qu’il est de la responsabilité de l’acheteur de vérifier directement avec les fabricants, pour les défauts, pannes, sinistres ou dégâts causés par un produit ou une partie.
Le vendeur honore les garanties spécifiées telles que spécifiées par le manufacturier.
Le vendeur, en aucun moment, n’est tenu responsable pour un produit qui peut occasionner des dommages quelconques basés sur un dessin ou projet de l’acheteur.
Les garanties d’équipements à réparer sont valides seulement s’il est noté au moment de la réparation
Généralement les réparations de contrôle  ainsi que les cartes de circuits imprimés sont garanties 1 an à compter de la date de facturation.
Cette garantie satisfaction est disponible que si (a) le vendeur est promptement avisé par écrit lors de la découverte d’un présumé défaut et (b) l’examen du vendeur de l’équipement à sa satisfaction, que tout défaut n’a pas été causé par une mauvaise utilisation, négligence, mauvaise installation, mauvais fonctionnement, mauvais entretien, réparation ou modification, accident ou détérioration inhabituelle ou la dégradation de l’équipement ou des parties de celui-ci en raison de l’environnement physique ou en raison de l’environnement de bruit électrique ou électromagnétique.
 Cette garantie tient lieu de toutes les autres garanties explicites, implicites ou statuaires, y compris toutes garanties implicites de qualités marchandes et exclut de ce fait les certificats ou similaires, pour la performance des équipements, l’utilisation ou la conception par rapport à une norme, d’un règlement ou autre (sauf dans la mesure approuvée par écrit par le vendeur).
La garantie sur la réparation ne s’applique qu’aux pièces réparées ou remplacées par le vendeur. Aucune garantie distincte ne s’applique aux équipements réparés dans son ensemble ou des parties non réparées ou remplacées par le vendeur.
Pour mener à bien la garantie, celle-ci sera limitée au remplacement, réparation, la modification ou la délivrance d’un crédit pour l’équipement en cause et ce au gré du vendeur.
Si l’acheteur choisit le service sur le terrain au lieu de la réparation, l’acheteur doit défrayer et payer tous les frais, voyage et séjour pour le personnel de service sur le terrain.
Les informations générales telles que des schémas, des manuels d’instructions et autres, sont fournis par le vendeur comme une suggestion pour l’utilisation des produits du vendeur et ne constitue en rien une garantie de remise en forme de l’équipement pour une application spécifique.

Limitations de Responsabilités- En aucun cas, que ce soit sur un contrat, garantie, un délit (y compris la négligence) ou autre, le vendeur ou ses fournisseurs ne seront tenus pour responsable des accessoires spéciaux, de la perte de profits ou de revenus, d’utilisation du produit couvert ou tout équipement associé, des dommages aux outils, équipements associés à l’ouvrage en cours, coût du capital, le coût de la consommation d’énergie, le coût de remplacement des installations de matériel ou de services, des couts, les réclamations de clients ou acheteur de tels dommages. Si l’acheteur fournit des services ou vend à un tiers par contrat, l’acheteur doit obtenir de ces tiers, vendeur à ses dispositions et ses fournisseurs offrant de la protection de la phrase précédente.

En aucun cas le vendeur ne peut être tenu responsable de toute perte ou dommage résultant de son incapacité à découvrir ou réparer les vices cachés ou inhérents à la conception de l'équipement.

Retour de marchandises-  La permission pour le retour des pièces, soit pour raison de garantie ou autre, doit être autorisée par le vendeur. Une autorité individuelle doit être donnée pour chacune des pièces. Autrement spécifié, les frais de transport, seront au frais de l’acheteur. Toute marchandise retournée devront inclurent les références d’achats, numéro de commande, numéro de retour(RMA), numéro de pièce, modèle, numéro de série et ainsi que la description de la défectuosité détaillée. Tout frais pour le remplacement de la pièce autre que le cout de cette dite pièce sera au frais de l’acheteur. Seul l’acheteur qui a été facturé de l’achat de la pièce recevra le crédit. Tout matériel en bonne condition sera accepté avec un frais de service de 25% à la condition que l’emballage est intacte et la pièce est en bonne condition ou n’a pas été utilisée. Tout frais de transport sera au frais de l’acheteur.

Résiliation- Toute commande placée avec un vendeur ne pourra être cancellée que par celui-ci et selon les frais d’annulation raisonnables. Il devra être pris en compte les dépenses encourues et déjà engagées ainsi que les engagements pris par le vendeur.

Cultivez votre propre Marijuana (Cannabis) pour moins que 35 cents du gramme!!!!